GALERIE DES OEUVRES

MISE A JOUR DU LUNDI 15 JUIN

Après le rendez-vous du Dimanche 14 juin où 80 oeuvres ont été remises en main propres à Paris pour ceux qui ont pu faire le déplacement. L’heure était aujourd’hui à l’emballage des oeuvres qui vont être expédiées dans toutes la France très prochainement.

Une journée studieuse ou Alessandra, Raf Urban et Mouarf ont patiemment pesé, empaqueté et numéroté près de 200 oeuvres

Il ne nous reste plus qu’à passer à la case étiquettes et nous pourrons vous informer du départ des oeuvres du projet Confinement pour leurs destinations finales. Si vous le souhaitez nous serions très friand de voir les dessins et peintures dans leur nouvel environnement. Vous pourrez les photographier ou vous prendre avec pourquoi pas, et poster l’image sur instagram et/ou facebook en taguant bien sûr l’artiste et le @projetsaato. Nous partagerons ainsi ces moments de continuité de projet avec grand plaisir.

Et pour vous faire patienter voici un petit montage des oeuvres en création. Un énooOOoorme bravo et merci aux artistes pour leur engagement à nos côté.

La Cagnotte sur le site de l’APHP ici

https://solidarite.fondationaphp.fr/projects/confinement-le-street-art-en-soutien-a-l-ap-hp


VENTE AUX ENCHÈRES

SAMEDI 9 et Dimanche 10 Mai ont eu lieu 2 ventes exceptionnelles aux enchères sur l’instagram de Saato!!! Voici les résultats :

SANDROT // vendu à 7000 Euros

JO DI BONA // vendu à 4550 Euros


OEUVRES VENDUES

Les oeuvres présentes dans cette section sont les oeuvres déjà vendues dans le cadre du projet CONFINEMENT et ne sont donc plus disponibles à l’acquisition. Vous pouvez bien sûr vous rapprocher des artistes pour voir leur travaux via instagram, hors projet 🙂

Recent Comments

Laisser un commentaire