Belin

Belin à la galerie Valois

BelinBelinBelin
Belin©Valois//Saato//Jonk

Biographie de Belin

Belin - Medellin
Belin – Medellin

De son vrai nom Miguel Ángel Belinchón Bujes, Belin est né à Linares, Jaén en Espagne le 26 septembre 1979.

Dès son enfance, il commencé à être créatif à tout moment et dans tous les domaines. Cette attitude l’accompagne jusqu’à ce qu’il étudie l’art à la haute école de Jaén en Espagne.

Après avoir essayé ces études, il se rend compte qu’il veut en savoir plus et commence alors à être un artiste plastique autodidacte, se cultivant dans les bibliothèques, les musées, différents livres et de multiples façons afin d’obtenir les bonnes informations pour devenir le professionnel dont il a toujours rêvé.

Il commencé à travailler très dur en peignant dans la rue. Ayant un rêve, il se devait de faire tout son possible pour le réaliser et devenir le grand artiste qu’il est maintenant. Actuellement, cet artiste possède un CV impressionnant et les gens le connaissent dans le monde entier grâce à ses talents de peintre au pistolet, faisant de la peinture réaliste sans utiliser de pochoir, juste son imagination. Cela démontre la persévérance de ses idées, de son art et son attitude positive pour s’améliorer chaque jour.

Belin sur le web

Site internetInstagram

Artistes de la galerie Valois