SatOne

SatOne à la galerie Valois

SatOneSatOne
SatOne©Valois//Saato//Jonk

Biographie de SatOne

SatOne - Oasis
SatOne – Oasis

SatOne est un nom d’artiste de Rafael Gerlach, qui est né en 1977 au Venezuela. Depuis 1979, il vit à Munich, et ces premiers voyages semblent annoncer que ceux-ci auront une grande importance dans sa vie. L’un des voyages qu’il a entrepris au début des années 1990 a attiré son attention sur les graffitis.

À partir de 2000, il développe un style abstrait distinct, qui commence par la figuration et les objets, mais les champs de couleur qui s’en dégagent dépassent toute référence au monde vivant.

De nature abstraite, l’art de SatOne est une expression de la sensibilité présente dans les objets qui ne peuvent être réalisés qu’à un niveau instinctif. Il ne perturbe pas son environnement, comme le sont de nombreuses expressions de la rue, mais en fait partie intégrante.

La sensualité colorée de ses œuvres poursuit la narration de l’artiste sur l’exquisité quasi invisible à l’observation directe et percevable que par la réflexion.

Ses travaux en atelier permettent cependant un plus grand degré d’expérimentation, tant dans le style que dans les techniques qu’il déploie.

SatOne sur le web

Site internetInstagram

Artistes de la galerie Valois